Les cadeaux de Valentine

Publié le par Sophie

Je suis l'heureuse maman de deux enfants: Baptiste 6 ans et Valentine 8 mois

A l'occassion de la naissance de ma nénette en octobre 2004, mes copines brodeuses l'ont bien gatées..

MERCI à toutes

 

 

 

Voici les cadeaux pour Valentine

En provenance du CANADA: merci bcp Mayanna

en plus le doudou préféré de Valentine c'est Gédéon Le hérisson de Natalys

Voici le cadeau de ma meilleure amie Judith (brodeuse aussi et future marraine de Valentine) Mademoiselle Fraise (euh je crois) de 1, 2, 3 Citrouille

Merci beaucoup Judith... Valentine a des fraises trés mimi sur son tour de lit ...Clin d'oeil!!

Et voici l'ouvrage des mes copines d'internet de différents RR (les farfelues, les jeu de fils...elles se reconnaitront)

un vide poche PICOTI PICOTA car je suis fan de cette créatrice (d'où mon pseudo....)

Bravo et merci encore les filles

Pour plus de détails vous pouvez aller visiter la galerie de Clo http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=999&gid=2996945&uid=512817

Voilà la suite des cadeaux de Valentine:

Merci à Carmen pour ce joli coeur de la Sylphide Toquée

Et un petit méli mélo...merci à Nicole (le protège carnet de santé) , à Sylvie (l'ensemble brodé lula l'abeille) et à Hélène (le petit lapin brodé)

Publié dans sophiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah c'est toi l'heureuse propriétaire de cette merveille picoti que Clo nous a montré !!! Veinarde !!!<br /> tu as été super gâtée, les 2 autres sont superbes également, la fraise est top mimi!!!!
Répondre
V
très sympas les cadeaux ! le vide-poche,je connaissais pour l'avoir vu chez Clo et j'adore ! la fraise est géniale, le hérisson tout mignon ! j'aime bien ton blog ;-)
Répondre