Sapin de Noël

Publié le par Sophie

Et voilà notre sapin de Noël décoré avec l'aide de Baptiste

Dans les tons rouge et vert qui sont pour moi les couleurs qui caractérisent le mieux Noël...

Je l'aime beaucoup avec les petits sujets en forme de gâteaux de Noël, certains sont si bien imités qu'on les mangerait!!

Et regardez les deux petits lutins que j'ai trouvé au pied du sapin admirant les jolies guirlandes 'illumineuses"!!

Oui oui , je sais on dit lumineuses voir illuminées ...mais chez nous on dit "illumineuses" car c'est un des mots d'enfants inventés par Baptiste quand il était tout petit et puis c'est resté car on a troucé ce mot trop mignon!!! et un petit coup de nostalgie des premiers Noël de mon "grand" garçon (bon j'exagère peut être un peu car il n'est pas si vieux lol!!!)!!!!

Publié dans sophiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je découvre à chaque fois des nouveautés intéressentes
Répondre
D
hello !!! ben dis moi tu en as des jolies choses sur ton blog !!!je repasserais chez toi !!...<br /> a+delp
Répondre
M
Trop mimi tes lutins Sophie :o))
Répondre
*
ah les mots d'enfants! c'est trop mignon! et encore mieux qd on les note!<br /> très joli sapin ... et tes lutins sont adorables!<br />
Répondre
V
J'adore ton sapin,surtout les gingerbreads.Je pensais que c'était des vrais ! Quant aux deux lutins, ils sont adorables.Ce sont eux qui nous motivent dans tous ces préparatifs et qui font que cette fête est magique.
Répondre