C'est l'automne (12)

Publié le par Sophie

BON SECONDE FOIS QUE JE FAIS CET ARTICLE GRRRRR

POURQUOI OVER BLOG AFFICHE DES ARTILES VIDES!!!! VOILA PLUSIEURS FOIS QUE CELA M'ARRIVE!!! C'ETAIT MON COUP DE COLERE!!!

Revenons à nos moutons

Episode 12 , plus fort que Stars War lol!!! mon Baptiste est en pleine période Jedi!!

J'ai presque terminé la frise avec les bérets en petit point, je me suis trompée (eh oui, je vous avoue tout!!!) sur le béret du milieu, j'ai inversé deux couleurs , je n'ai pas défait (trop difficile à défaire le petit point), tant pis c'est ma petite touche personnelle.

Hasard du net, j'ai trouvé en surfant sur le net une autre brodeuse bloggeuse qui brode l'automne; Il s'agit de Narmelle http://narmelle.over-blog.com, c'est les surprises du net!

A deux, une motivation supplémentaire pour avancer! Bonne continuation Narmelle

Son rendez vous c'est le mardi!

Des encouragements pour

Virginia http://corsica.over-blog.org pour te remettre sur l'ouvrage de l'été

Carmen lorsque tu commençeras le printemps!

Merci pour vos commentaires que j'aime lire 

 

 

Publié dans sophiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je découvre ton blog ! il est super ! je vois que tu as eu le courage de broder les saisons d'au bonheur des dames...ton automne est superbe ! moi, j'ai commencé le printemps, il y a 3 ans et j'ai beaucoup de mal à continuer. Les petits points me déchirent la vue alors chapeau!! je me suis inscrite à ta newsletter.
Répondre
V
Ahhhh, le printemps, je l'ai fait ! même que c'était une demande de DH . Du coup, comme il le voulait rapidement, il s'était occupé de tout à la maison et je l'avais brodé en 1 mois si je me souviens bien.Par contre, l'été, ça va être une des bonnes résolutions de 2006 ;o) Il me restera encore les deux autres saisons alors si tu te lances dans celui de l'hiver, Sophie, tu me préviens, on le fera en même temps ;o)
Répondre
1 mois ???? Incroyable !!!! bravo !!<br /> Désolé mais l'hiver est déjà fait, comme le printemps et l'été..L'automne est "ma" dernière saison!!
L
je les adore tes p'tits bérets !
Répondre
C
hihihi, heureusement que tu le précises que tu t'es trompée ! on l'aurait toutes vu de toute façon ;-D LOL<br /> en vréééé, il est superbe ton automne ! j'adore et il me tarde d'etre au commencement du printemps, mais bon, chaque chose en son temps : noel et ses cadeaux et après on s'y met :-)<br /> bises et continue comme ça, tu auras vite fini ;-)
Répondre