SWAP

Publié le par Sophie

Comme je vous l'ai déjà dis , je participe à un swap de lettres avec mes amies Judith et Célia http://celia-penelope.over-blog.com/

Nous avons 21 lettres en trois. Nous avons ainsi chacune un lot de 7 lettres que nous devons broder trois fois dans les coloris choisis par chacune. Rouge pour Célia, bleu pour Judith, beige/brun pour moi. Il nous restera 5 letres à broder toute seule.

Nous devions faire un premier envoi de trois lettres pour Noël..

Et voilà ce que j'ai reçu:

Les lettres brodées par Judith

Les lettres brodées par Célia

Les lettres brodées par mes petites mains!!

Et une vue d'ensemble...

Pas mal comme début!!

 MERCI les filles, vos lettres sont superbes!! J'adore! L'ensemble promet d'être trés beau!!

Vous verrez sur le blog de Célia http://celia-penelope.over-blog.com/ les lettres rouges. Judith fera trés prochainnement une photo de ses lettres.

Je trouve ces échanges trés sympas. En plus, c'est trés rigolo de broder les lettres dans trois coloris différents.

Vivement le printemps pour la suite et fin de notre échange!!!

 

 

 

 

 

Publié dans sophiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe encore, tout au long des pages, bravohttp://juliecuisine.over-blog.net/
Répondre
V
C'est très réussi , bravo !
Répondre
C
C'est très chouette en beige aussi !! j'ai hâte de voir l'ensemble de Judith !<br />
Répondre
C
c'est superbe ! quel beau travail en commun !!
Répondre
L
magnifique, je file sur le blog de Celia!!!<br /> bisous et bravo!!!
Répondre