Enveloppe surprise

Publié le par Sophie

Comme beaucoup d'entre nous, j'aime trouver dans ma boite à lettres une grosse enveloppe bien dodue comme celle ci:

C'est une surprise de mon cyber amie brodeuse Carmen (nous sommes connues grâce à un RR et depuis nous papotons sur le net)

Et voilà le contenu:

Un petit lot de mercerie : des rubans, des bobines de fils, du fil à repriser, etc... Carmen sait combien j'aime ces petits objets..

Et d'autres deux petits paquets cadeaux...qui contenaient un trés joli mètre ruban brodée avec mon initiale (en bleu une de mes couleurs préférée) et une jolié déco de Noêl en bois....

Regardez:

MERCI beaucoup Carmen, tu m'as bien gâtée!! Je suis ravie!!!

Noêl avant l'heure!!!

Publié dans sophiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
intéressent
Répondre
B
ton site c du caca ta rien a faire apar creer de la merde
Répondre
V
super la déco style country :o) Je crois que toutes autant que nous sommes, nous adorons ces enveloppes dodues en provenance des 4 coins de la France voire de l'étranger !
Répondre
C
Super ces petites enveloppes ! c'est magique de découvrir ce qu'il y a dedans !
Répondre
L
c Noel avant l heure oui...bravo a ta copine<br /> bizzzzzzzzz
Répondre