A cup of tea?

Publié le par Sophie

C'est l'heure du thé!!

J'aime bcp le thé et le côté convivial d'un moment autour d'une tasse de thé..une maie, de la broderie, un bon thé dans un joli service à thé, des petits gateaux  ....et c'est le bonheur...

Les créateurs pensent aux fans du thé

Ainsi voici par exemple une nouveauté  de Twisted Thread .. j'aime beaucoup!

Un de mes projets (et j'en ai beaucoup ) c'est la tasse de thé de Hillside Sampling..je craque complétement sur le charm en forme de sachet de thé

 

 

Désolé la pause thé est terminée

Ah oui un jour il faudra que je vous montre ma collection de pot à lait!

 

Publié dans sophiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il était bon ce thé Sophie ? en tout cas j'en enfin vu ton charm sachet de thé !!!
Répondre