chineuse

Publié le par Sophie

Le temps des vides greniers est fini alors je fais les brocantes et autres dépôts ventes et voilà mes dernières trouvailles dont je suis particulièrement contente.

Une boite en fer de fils THIRIEZ

 

J'ai trouvé sa référence sur le site THIRIEZ &  CARTIER BRESSONhttp://www.thiriez.org/accu/accudmc.html (site très intéressant découvert grâce à un article sur le blog d'Anne R http://tournicoton.over-blog.com/archive-7-2005.html)

Il s'agit d'une boîte nommée coffret hollandais qui devait contenir 48 bobines de fils. Je l'ai trouvé vide , aprés néttoyage, elle me servira à mettre mes vieilles bobines de fils!

 

Et mon autre trouvaille, ce petit meuble en carton à tiroir.

Il est assez abîmé, il manque des tiroirs mais je l'aime comme ça!

Il contenait quelques petites bobines de fils de lin. Aprés nettoyage, j'y mettrais quelques petits tubions en carton de fils de couleur offerts par mon amie Judith.

Voilà, je continue à fouiner et farfouiller!!!

MERCI pour tous vos commentaires pour les sachets de dragées , je les transmet à Maman

Publié dans sophiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Tu as déniché là des trésors!.......comme je les aime moi-aussi!...Bon nettoyage et régale-toi à remplir ces tiroirs!Biz
Répondre
C
tu as le nez pour trouver de jolies choses ! super !
Répondre
L
super trouvaille, vraiment<br /> bizzzzzzzz
Répondre
D
super trouvaille !!!! j'ai trouvé, cet été, dans une brocante, le meuble à 3 tiroirs de chez Cartier Bresson et j'étais très contente !!!! remplie de 98 échevettes de mouliné de CB ;-))) bon d'accord, dans 4 colori mais j'étais ravie quand même !!! elle est très belle ta boîte !!!
Répondre