devoirs de WE

Publié le par Sophie

La date du baptême de Valentine approche...c'est le 18 décembre!

Donc ce WE, c'était opération dragées!

Voici le point de départ:

Les dragées blanches et roses: amande , chocolat pour les dragées de couleurs (rose lactée, rouge cerise et rose magenta) j'adore les noms alors je ne résiste pas à l'envie de les citer!

Les sachets confectionnés par Maman (une quarantaine - merci!). Pour répondre à un petit mot de Marie, ce sont des sachets de lin , certains brodés avec l'initiale V et d'autres avec des petites paillettes en forme de coquillage dans plusieurs tons de rose.

 

Et voilà  une partie du résultat ...aprés remplissage devant l'élection de Miss France!!!

Chut mais je n'ai pas résisté ..J'en ai goûté quelques unes..Je suis trop gourmande!!

Certains sachets iront sur la table du déjeuner avec des jolies petites boites garnies d'un ruban d'organdi rose fuschia (je les ai acheté et oublié de prendre en photos). Comme vous avez pu le deviner , la déco de la table sera dans un camaieu de rose et rouge!

Publié dans sophiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
whaou!judith herself qui m'écrit !!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu es connectée ????????
Répondre
E
adorables les sachets monogrammés, bravo à la brodeuse <br /> et voilà que j'ai envie de manger des dragées :-/<br /> un doux baiser à la petite princesse
Répondre
D
très joli, ces sachets !! je suis aussi de bapteme le 18 décembre, et marraine aussi d'une petite Victoire !! 2 V pour la meme date .. c'est bizarre !
Répondre
J
Coucou Alex, c'est Judith, la marraine. Certes, je n'ai pas brodé les sachets, mais quelque chose d'autre tout aussi beau !!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci Sophie pour les photos !!!!!!<br /> A bientôt.
Répondre
C
Très joli l'ensemble ! Bravo à ta maman et à son aiguille super turbo ! moi aussi je n'aurais pas pu résiter à l'appel des dragées !
Répondre