Décos d'automne

Publié le par Sophie

J'aime changer de décorations en fonction des saisons, créer des petits coins décos dans la maison et dans le jardin.

Mais cette année, ça ne sera pas facile..les travaux à finir, les cartons à défaire (et les cartons de décos ne sont pas les prioritaires!!!) et le jardin à faire ... Tant pis , on se rattrapera à NOEL!

J'ai quand même sorti quelques petites décos des cartons pour donner une touche automnale à la maison..

Alors voilà:

Le canapé et ses habits d'automne (dont un patch de maman, un coeur coeur d'automne de Bleu de Chine).

 

Une petite déco sur le hublot: il s'agit d'un gland Prairie Schooler, je l'ai fait l'année dernière , j'ai beaucoup aimé travailler la feutrine;

Deux petits ouvrages Lizzie Kate (j'aime beaucoup cette créatrice)

Et l'autumn row de Bent Creek

Dans quelques jours, je sortirais les décorations d'Halloween pour décorer avec Baptiste...Ce serait par exemple une bonne occupation pour un dimanche aprés midi.

Il faut aussi que je pense à trouver des coloquintes...ah mais je pourrais en planter dans mon jardin pour l'année prochaine.

 

Publié dans sophiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waouw un vrai musée...tu ouvres quand???lol<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
super tes décos Sophie ! tu vois, meme s'il te reste des cartons à défaire, ta maison est bien accueillante. on a envie de venir s'assoir sur ton super canapé, papouiller le magnifique patch de ta maman (vraiment elle aussi a des doigts d'or) et loucher d'envie vers tes broderies ;-))<br /> bises et courage pour les cartons à terminer, le jardin à terminer et ...vivement les photos de déco d'halloween avec ton poussin ;-D<br /> Carmen
Répondre
S
Heummmmmmmmm j'adore tout m^eme ton canapé . Avant je n'aurai pas penser décorer pour cette saison mais là cela me tente vraiment -))
Répondre
C
Trop bôôôô ! je l'adore le plaid de ta maman ! et le prairie schooler aussi !! j'aime tout ! c'est très chouette ! encore des photos svp !
Répondre
M
très joli plaid et broderies! moi, j'ai aussi décoré mais je n'ai même pas encore eu le temps de broder pour halloween
Répondre