Lecture de Noêl

Publié le par Sophie

Chaque année (bon depuis 3/4 ans!!!) , j'attends aavec impatience la sortie du Hors Série de Maison & Passion Jardin "Magie de NOEL"...A chaque fois , c'est un enchantement..des décos sublimes, des recettes...

Je redeviens à chaque fois une petite fille devant tant de féerie!!

Et voilà j'ai le Hors Série 2005 entre les mains et comme d'habitude je ne suis pas déçue, c'est superbe, du rouge , du bleu , du naturel....Il y en a pour les goûts!!

Voici quelques photos pour donner l'envie de courrir trés vite chez votre marchand journaux préféré!!!

 Toutes ces jolies décorations m'ont donnés envie de commencer à décorer et de faire quelues petites bricoles.. Je voulais vous montrer une petite chose ....mais à ma grand désespoir Over blog ne veut pas charger la photo m^me en réduisant la photo! ggrrrr ça m'arrive souvent et vous ???? , je faire une dernière tentive pour aujjourd'hui

 

Publié dans sophiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
l'idée des clous de girofle est bonne .<br /> Belle composition .<br /> bonne continuation<br />
Répondre
C
eh eh, ayé acheté tout frais, je vais me feuilleter ça ce soir ! chic !
Répondre
V
Rhô, faut que j'aille voir ça à la maison de la presse...!!
Répondre
M
Quelle tentatrice...Mais à chaque fois c'est du plaisir !
Répondre
F
Merci pour l'info, je cours au kiosque dès demain!!!
Répondre