De retour

Publié le par Sophie

De retour de ma petite semaine au Havre , j'ai passé une trés bonne semaine mais ça fait du bien de se retrouver chez soi !

La formation s'est bien passée et j'ai passé de bons moments aprés le travail.

J'ai déjeuné avec mes amies, nous aimons nous retrouvez au CAFE de la la librairie LA GALERNE où l'on peut déguster de trés bonnes tartés salées, de bons desserts (hum le crumble aux fruits rouges) et ensuite se balader dans les trés beaux rayons de la librairie (coup de coeur pour le rayon enfants).

J'ai passé une super aprés midi broderie, papotage et thé   chez mon amie Judith..Ah quel bon moment..Qu'est ce qu'on est bien dans ta maison!!

J'ai fait quelques achats dont à la mercerie LA BRODELIERE de jolis rubans et des fils de l'Atelier du Pic Vert (Gentiane, Terre de feu et Epices) et quelques petites bricoles chez MONDIAL TISSUS.

Une petite brocante le WE avec quelques trouvailles!

Et puis à force de voir tous ces tricots sur les blogs...l'envie a été trop forte!!! En plus, mon amie Patricia est venue me voir avec une trés jolie écharpe  dans les rouge fuschia dégradé!! Alors voilà, je suis allée chez MONOPRIX et je me suis achetée les aiguilles et les pelotes...

Voilà peut être 15 ans que je n'ai pas tricoté..dans la famille c'est Maman qui tricote (d'ailleurs , elle prépare de jolies choses pour ma nénette...à suivre!)... Je vais faire une écharpe mais je vous préviens les rangs vont mettre un certain temps à monter !!! lol

J'ai aussi brodé un ouvrage, je vous laisse deviner..vous verrez le résultat demain et pour le swap mais ça chut c'est un secret!!!

Alors à demain!!!!

Publié dans sophiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Sophie ! Je serai au Havre pour le boulot ce w-e et samedi 15 septembre 2007 justement j''aurais bien aimé rencontrer des tricoteuses, crocheteuses au café de la Galerne en début d''aprèm. Si tu connais des gens que je pourrais inviter ou que ça intéresse, pourrais-tu leur donner mes coordonnées? sophie_stmarc(arobase)hotmail.com
Répondre
Ã
bonjour, elle est trop top votre broderie de bécassine ; où avez-vous toruvé le modèle ? Accepteriez-vous de me fournir la grille ou le modèle ? En effet, j'ai très peu de revenus et ne peux pas acheter de grilles ; pourtant j'adore broder, coudre, tricoter. mon adresse courriel : evelyne9@club-internet.fr A bientôt Evelyne
Répondre
V
Merci, c'est noté pour la prochaine fois ;o)
Répondre
V
Elle se trouve où cette mercerie ? Je n'ai vu que la vieille du côté de l'espace Niemeyer et une autre avenue René Coty mais c'était vraiment pas terrible !
Répondre
la mercerie se trouve rue Paul DOumer C4EST
C
ouh la la j'adore tes petits rubans !!!
Répondre